TurboImpôt en direct Revue-conseils travailleur autonome

Nouveau

« Impôts des travailleurs autonomes? Je peux vous aider. »

« Impôts des travailleurs autonomes? Je peux vous aider. »

En tant qu'expert de TurboImpôt, je répondrai à vos questions sur votre revenu de travail autonome et j'effectuerai une révision professionnelle complète de vos déclarations avant que vous les soumettiez.

119,99$
Par déclaration

La façon experte de faire vos impôts de travail autonome.

Des conseils fiscaux en direct, quand vous en avez besoin.

Utilisez IntellivueMD pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt qui répondra à toutes vos questions sur vos impôts 2017 de travailleur autonome par vidéo unidirectionnelle.

IntellivueMD

Optimisé par IntelliVueMD

Une révision professionnelle pour des déclarations optimisées.

Lorsque vous serez prêt à soumettre vos déclarations de revenus, votre expert de TurboImpôt les examinera en détail pour s'assurer qu'elles sont complètes, exactes et optimisées.

Écran Prêt à transmettre

Des années d'expérience à votre service.

Notre équipe d'experts de TurboImpôt a préparé et soumis des centaines de déclarations de revenus de travail autonome pour des clients comme vous – cette vaste expertise vous assure les meilleurs résultats.

17 années d'expérience en moyenne 17 années d'expérience en moyenne

Obtenez des remboursements maximaux - garanti

Obtenez des remboursements maximaux - garanti

Obtenez des remboursement maximaux

Si vous obtenez un remboursement plus élevé ou payez moins d'impôt avec une autre méthode, nous vous rembourserons le prix1 d'achat de TurboImpôt.

Des calculs exacts à 100 %

Nos calculs sont exacts à 100 % et vos déclarations sont faites correctement, c'est garanti2, ou nous payons les pénalités de l'ARC.

Homologué pour IMPÔTNET et ImpôtNet Québec

Vos déclarations de revenus sont soumises de façon sécuritaire directement à l'ARC et à Revenu Québec en un seul clic. Vous obtiendrez vos remboursements en aussi peu que 8 jours3 ouvrables.

La sécurité fait partie intégrante de toutes nos activités.

En savoir plus

Avez-vous besoin d‘autre chose?

Trouvons la version de TurboImpôt qui vous convient le mieux.

Choisissez votre version en ligne

Questions et réponses

Non. TurboImpôt Travailleur autonome s’adresse aux personnes qui doivent déclarer leurs revenus d’entreprise dans leur déclaration de revenus des particuliers (T1).Si votre entreprise est constituée en société, vous devez préparer une déclaration de revenus des particuliers pour vous et une déclaration de revenus des sociétés (T2) distincte pour votre entreprise. TurboImpôt Travailleur autonome convient parfaitement pour votre déclaration des particuliers et pour votre déclaration d’entreprise. Jetez un coup d’œil à notre version pour les entreprises constituées en société, TurboTax Business Incorporated (offert en anglais seulement).

Certainement! TurboImpôt Travailleur autonome est le bon choix pour quiconque veut déclarer des revenus d’emploi et des revenus d’un travail indépendant.

Certainement! TurboImpôt Travailleur autonome comprend une entrevue spécialisée sur l’entreprise avec des questions simples pour vous aider à obtenir toutes les déductions fiscales et tous les crédits d’impôt auxquels vous avez droit.

TurboImpôt en ligne fonctionne sur la plupart des navigateurs Web courants. Pour plus de détails, consultez notre FAQ sur les exigences système de TurboImpôt en ligne.

Oui! Nos logiciels TurboImpôt en ligne sont parfaits pour les utilisateurs de Mac parce qu’ils fonctionnent avec le navigateur Web de votre choix.

TurboImpôt prend en charge toutes les provinces (et tous les territoires!). Chaque version de TurboImpôt comprend tous les formulaires et toutes les annexes dont vous avez besoin pour remplir et transmettre vos déclarations de revenus fédérale et provinciale par IMPÔTNET et ImpôtNet Québec.

Les activités liées à la TPS/TVH font l’objet d’une déclaration distincte.Il vaut mieux commencer par la déclaration de TPS/TVH, car certains renseignements dans celle-ci serviront dans votre déclaration de revenus. Visitez la page Web de l’Agence du revenu du Canada pour des instructions étape par étape sur la déclaration de TPS/TVH.

Non, vous déclarez tous vos revenus dans votre déclaration de particulier (T1), qui comprend les revenus d’emploi et les revenus d’entreprise.

Notre version CD/téléchargement la mieux adaptée aux personnes tirant un revenu d’un travail indépendant s’appelle TurboImpôt Particuliers et entreprises.

TurboImpôt Travailleur autonome calcule vos cotisations au Régime de pensions du Canada en fonction du montant net de vos revenus tirés d’un travail indépendant.

Dans bien des cas, l’ARC exige des acomptes provisionnels calculés en fonction des impôts à payer sur une période de trois ans. Mais lorsqu’une personne travaille à son compte depuis peu, il ne lui est pas nécessaire de payer des acomptes provisionnels. Songez plutôt à ouvrir un compte bancaire distinct où verser de l’argent en prévision de l’impôt à payer.

Oui. TurboImpôt Travailleur autonome comprend tous les formulaires et annexes qu’il faut pour demander toutes les déductions et tous les crédits auxquels vous avez droit.

Vous pouvez déduire une foule de choses, des fournitures de bureau jusqu’aux dépenses touchant le véhicule. Il suffit que la dépense soit liée à votre entreprise, que vous ayez les pièces justificatives en main et que la dépense soit raisonnable. Vous trouverez la liste complète dressée par l’Agence du revenu du Canada ici.

Le travail parallèle, la pige et les paiements contractuels sont autant de formes de revenus à déclarer. Si vous menez une activité commerciale de quelque forme que ce soit, déclarez-la, et ce,. même si elle n’est pas encore rentable.

Si vous utilisez déjà QuickBooks Travailleur autonome, vous pouvez accéder aux rapports de kilométrage. Au moyen de la roue dentée qui se trouve en haut à gauche, accédez aux Paramètres, et cliquez sur Rapports, puis sélectionnez Kilométrage. Ce rapport indique les kilomètres que vous avez parcourus à des fins commerciales ou personnelles ainsi que le but du trajet, le montant de la déduction et la façon dont vous avez consigné l’information.

Oui! Jetez un coup d’œil à notre calculatrice des dépenses des travailleurs autonomes pour estimer l’impact que pourraient avoir vos dépenses d’entreprise sur votre déclaration de revenus.

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles et découvrez des conseils à l’intention des propriétaires de petite entreprise en suivant notre blogue TurboImpôt.

Close
ImpôtRapide devient
TurboImpôt

Même produit fiable que des milliers de Québécois utilisent depuis plus de 20 ans.