Crédits et déductions, Notions de base sur l’impôt, Nouvelles et médias, Revenus et placements

L’appli mobile de TurboImpôt a été lancée : Faites vos impôts à partir de votre téléphone intelligent

L’appli mobile de TurboImpôt pour iOS a été lancée

Les experts de TurboImpôt ont créé une appli mobile pour permettre la production des impôts à l’aide du logiciel de préparation d’impôt le plus populaire au Canada.

L’appli TurboImpôt est extrêmement facile à utiliser tout en étant très sûre.  Elle est homologuée pour le service IMPÔTNET de l’Agence du revenu du Canada (ARC), ce qui signifie que les Canadiens disposent d’une autre option TurboImpôt pour faciliter la production de leurs déclarations de revenus.

Les Canadiens n’ont plus à s’asseoir devant leur ordinateur pour préparer leurs déclarations de revenus. Les Canadiens jouissent de la liberté de pouvoir commencer à préparer leurs impôts quand et où ils veulent.  Compte tenu de ce fait, être en mesure de remplir ses déclarations de revenus sur les téléphones mobiles était un choix très sensé.

L’appli mobile permet aux Canadiens, peu importe où ils se trouvent, ou quel appareil ils utilisent, de travailler sur différentes sections de leur déclaration de revenus, sur n’importe lequel de leurs autres appareils connectés, que ce soit sur une tablette iPad le soir ou sur un ordinateur de bureau le matin.

De plus en plus de Canadiens utilisent leurs appareils de poche pour explorer ce que l’on appelle les options de préparation de déclarations « Faites-le vous-même », comme TurboImpôt, et ce nombre augmente d’année en année.

Avant la sortie de l’appli mobile TurboImpôt, les Canadiens qui souhaitaient afficher ou effectuer des tâches liées aux impôts sur leur téléphone mobile devaient « pincer et agrandir » tout au long du processus, car le contenu n’était pas optimisé pour les appareils mobiles.

L’appli TurboImpôt répond à tous ces besoins – souplesse, facilité d’utilisation, sécurité, exactitude et optimisation des remboursements. Les versions gratuite, De luxe, Premier et Travailleur autonome de l’appli sont offertes, laissant ainsi la possibilité aux Canadiens de faire leurs impôts (ou laisser TurboImpôt les faire) de n’importe où, n’importe quand.

Avantages

Avantages de l’appli mobile de TurboImpôt :

  • Il est très facile d’entrer vos données fiscales n’importe où – en attendant le métro, sur le canapé en regardant la télévision ou au lit le soir.Où que ce soit, à tout moment.
  • Une expérience de connexion transparente vous permet d’accéder à vos impôts à partir de n’importe quel appareil. Commencez sur votre téléphone portable le matin en attendant le métro, ajoutez quelques renseignements le soir à partir de votre tablette iPad, puis terminez le week-end sur votre ordinateur portable.
  • Notre nouvelle appli dispose de toutes les mêmes protections et de la même sécurité que pour nos autres produits TurboImpôt – ce qui signifie que toutes vos données sont sûres et sécurisées. Une fois que vous êtes prêt à soumettre votre déclaration, l’information passe de notre environnement sécurisé à l’environnement sécurisé de l’ARC.

Où puis-je l’obtenir?

L’appli mobile de TurboImpôt est actuellement offerte pour les appareils iOS. Téléchargez l’appli gratuitement dans l’App Store dès aujourd’hui!

TurboImpôt : ○ Remboursements maximaux ○ Des calculs exacts à 100 % ○ Transmettez en toute confiance ○ Homologué pour IMPÔTNET