TurboImpôt

La façon la plus judicieuse de faire vos déclarations correctement

La façon la plus judicieuse de faire vos déclarations correctement

ImpôtRapide en ligne, le logiciel d’impôt le plus vendu au Québec année après année, est maintenant disponible pour la période d’impôt 2017. ImpôtRapide en ligne offre une facilité d’utilisation et une convivialité inégalées et des conseils adaptés à votre situation fiscale pour vous aider à préparer vos déclarations correctement et à obtenir chaque dollar qui vous revient.

Les Canadiens ont l’intention de préparer leurs déclarations eux-mêmes

Selon un sondage national mené récemment par ImpôtRapide, plus de la moitié des Canadiens ont l’intention de préparer leurs déclarations eux-mêmes cette année. Nombre d’entre eux utilisent déjà ImpôtRapide pour préparer leurs déclarations étape par étape.

ImpôtRapide utilise une entrevue guidée à l’aide des questions les plus pertinentes en fonction de votre situation fiscale, par exemple « Vous avez eu un bébé? », et reporte les réponses directement dans les feuillets d’impôt appropriés. Aucune connaissance des impôts n’est nécessaire!

ImpôtRapide s’occupe de tout

ImpôtRapide en ligne effectue une recherche parmi plus de 400 déductions et crédits pour vous aider à optimiser vos remboursements. De plus, ImpôtRapide vous permet de gagner du temps et d’importer les renseignements de vos déclarations de l’an dernier en utilisant le service Préremplir ma déclaration de l’Agence du revenu du Canada (ARC).

Les Canadiens sont parmi les premiers

Les Canadiens sont parmi les premiers à préparer leurs déclarations : 80 % d’entre eux le font dès qu’ils ont réuni tous les documents nécessaires. Fait amusant, les hommes sont plus susceptibles que les femmes d’attendre à la dernière minute pour préparer leurs déclarations. Ils sont également plus nombreux à demander une prolongation du délai de production.

Avec ImpôtRapide, vous pouvez commencer votre déclaration sur un appareil et la poursuivre sur un autre quand bon vous semble, en toute sécurité.Vous pouvez commencer à préparer vos déclarations dès maintenant en prévision de la date d’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC, à la mi-février.

Et c’est particulièrement avantageux si vous faites partie des 69 % de Canadiens qui prévoient obtenir un remboursement cette année.

Période d’impôt 2017

  • Grâce au service Préremplir ma déclaration, vous pouvez importer les renseignements de votre feuillet T4, de vos reçus de cotisations à un REER et d’autres feuillets directement à partir de Mon dossier de l’ARC, rapidement et avec précision Quelques clics suffisent pour remplir votre déclaration de revenus avec les renseignements les plus récents et les plus précis provenant de l’ARC.
  • ImpôtRapide vous offre un service à la clientèle par téléphone ou par séance de clavardage, et vous pouvez même obtenir des réponses à vos questions en tout temps auprès de notre communauté d’experts et de collaborateurs. Et cette année, nos agents d’ImpôtRapide peuvent accéder en temps réel à votre déclaration pour vous indiquer les étapes à suivre et les options à sélectionner.