Il est possible que les utilisateurs de ImpôtRapide se demandent comment nous décidons d’apporter des modifications au produit d’une année à l’autre. Vous serez peut-être surpris d’apprendre que c’est à partir des commentaires et suggestions que nous recevons de gens comme vous.
Chaque année, nous nous rendons sur place pour regarder des utilisateurs de ImpôtRapide préparer leur déclaration de revenus. Nous les observons lorsqu’ils saisissent les renseignements, lorsqu’ils effectuent la révision finale et qu’ils soumettent la déclaration. Cet exercice nous permet de voir pourquoi les gens oublient parfois des choses lorsqu’ils remplissent le sondage à la fin de tout. Par exemple, si une personne passe plus de temps que prévu sur un écran, nous en prenons note et nous posons des questions pour comprendre pourquoi elle s’est attardée à relire un paragraphe ou pourquoi elle a consulté l’aide intégrée au produit. Lorsqu’arrive le temps de décider ce que nous devons inclure dans le produit pour les années suivantes, nous révisons les données recueillies pour cerner les zones problématiques.
Autrement dit, si un produit contient un sondage ou si nous communiquons avec vous, nous recherchons votre opinion sincère. Nous voulons savoir ce qui vous embête et par-dessus tout, ce qui vous plaît pour ne pas modifier cet aspect là.