Notions de base, Travailleur autonome

Êtes-vous un travailleur autonome? TurboImpôt offre le seul logiciel d’impôt au pays tout spécialement fait pour vous

Au cours des deux prochaines années, près d’un Canadien sur deux recevra un revenu de travail autonome. Si vous êtes parmi les 3 millions de Canadiens qui se disent pigistes, entrepreneurs indépendants ou experts-conseils, vous savez que votre situation financière est probablement plus compliquée que celle des travailleurs traditionnels à temps plein. Il vous faut essayer de comprendre les déductions potentielles, séparer les dépenses personnelles et d’entreprise et assurer le suivi de multiples sources de revenus, ce qui peut représenter un défi pour la préparation de vos impôts et le suivi de vos finances. Pour vous faciliter la vie, nous avons lancé TurboImpôt Travailleur autonome, le seul logiciel d’impôt au Canada spécialement conçu pour le monde de la pige.

TurboImpôt Travailleur autonome vous guide étape par étape dans les impôts, vous demandant automatiquement d’entrer toutes les déductions spécifiques aux travailleurs autonomes pour assurer la précision de votre déclaration et un remboursement maximal. Comme tous les produits TurboImpôt, TurboImpôt Travailleur autonome est appuyé par notre garantie de remboursement maximal pour que vous puissiez faire vos impôts en toute confiance.

Si vous avez besoin d’encore plus de soutien, notre nouveau logiciel TurboImpôt en direct Revue-conseils travailleurs autonomes vous donne accès en direct et sur demande à des conseils sur les impôts et les produits pendant que vous préparez votre déclaration, puis vous offre une revue complète de la déclaration dûment remplie.

Êtes-vous prêt à recevoir un remboursement d’impôt maximal? TurboImpôt est maintenant disponible. Faites vos impôts dès aujourd’hui!